OBJECTIFS SPÉCIFIQUES
Définitions du poste de conseiller technique
Les heures de travail, la ponctualité
Le code vestimentaire
L'organisation de son poste de travail
La disposition des lieux
La maîtrise de ses outils de travail
Le DMS
Comment gérer l'agenda
Les rapports de performance
Ouvertures des bons de travail
La confidentialité des informations client, loi 25
Le suivi des travaux en cours
Les différents types de contact
La livraison du véhicule
La fermeture du bon de travail
La gestion des réclamations de garantie
Les diverses notions à maitriser
Le suivi des pièces en commande
**IMPORTANT**
Prendre note qu'afin de pouvoir assister à la formation, tous les participants doivent avoir des bottes de sécurité, des lunettes de protections et être en tenue de garage. Les pantalons courts ne sont pas tolérés.
FRAIS D'INSCRIPTION
Les frais sont de 750$ + taxes (862.31$)
**L'employeur recevra une subvention salariale allant jusqu'à 525$ si vous êtes présents lors de la formation et que vous soumettez une preuve salariale du participant. Salaire remboursé à l'employeur jusqu'à un maximum de 25$ de l'heure.
Exemple:
Si le salarié reçoit 27$ l'heure, le CPA paiera à l'employeur le taux de salaire équivalent à 25$ l'heure donc l'employeur doit combler la différence de 2$ l'heure. L'employeur doit combler la différence salariale entre le taux horaire du participant et le taux horaire subventionné.
Aucun remboursement ne sera accordé dans les 14 jours avant le début de la formation sauf si l’activité est annulée par le CPA Québec. Plus de 14 jours, le remboursement est de 50% ou reporté au prochain cours. Un remboursement pendant la formation en proportion des heures réalisées est possible avec preuve médical d’un médecin traitant.